Avis sur amplis

• Publié par
    Dyddih
    le
Voila j'ai recuperai une vieille tête d'amplis a lampe, elle doit avoir un truc comme 30 ans
Mais c'est pas trop sa le probleme: les lampes sont un peu fatiguer (lamplis na pas servi donc elle fonctionne encore mais pour compbien de temps...)
Voila ma question esque sa vaut le cout d'investir dans 4 lampe neuves qu'il vaudra bien rechanger (logique) sachant que l'ampli bass est de marque Stevens et de 8/10 ohms (ya pas d'autre indication sur lamplis) esce un bon investisemen? parsque sa vos cher les lampes
  • Publié par
    Dyddih
    le
J'ai beau chercher je trouve pas le site de la marque "Stevens"
Red Firebird
photos?
Le prix dépend du tyoe de lampes et de leur rareté si c'est des modèles ésotériques...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
  • Publié par
    Dyddih
    le

Sur la lampe ya marquer KJ 188-5, puis le logo de la marque(connit po^^), et ensuite Electronic tube

Ya quelqun qui peut m'aider
Red Firebird
Stevens faisait encore du matos en rack (preamps et puissance), il y a qq années, Nono de Trust utilisait çà. J'ai pas trouvé non plus de site, la lampe est une Géneral Electric visiblement, çà ressemble à du 6L6. Investir, çà dépend ce que tu veux en faire...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
C'est Steavens le rack de Nono
  • Publié par
    Dyddih
    le
Red Firebird a écrit :
Stevens faisait encore du matos en rack (preamps et puissance), il y a qq années, Nono de Trust utilisait çà. J'ai pas trouvé non plus de site, la lampe est une Géneral Electric visiblement, çà ressemble à du 6L6. Investir, çà dépend ce que tu veux en faire...

En Faite ma question en plus rapide c'est esque c'est un ampli a lampe qui vaut le cou, si c'est du bas de game, il est vieux l'ampli et yavai que des lampe a cette epoque donc les ampli merdic aussi^^.
Veux savoir si sa vaut le cout parsque les ampli lampe pour la bass c bien...
  • Publié par
    Dyddih
    le
dernier petit up du desesperer... puis j'arrette... jme tire une balle...,
Red Firebird
Je sais pas trop ce que valaient les Stevens à cette époque, c'était plutôt du haut de gamme il y a qq années. Pareil les amplis basse à lampe d'époque c'est plutôt son lourd et gras, donc convient pas à tous les styles.

PS: Ton ortographe c'est franchement hardcore...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le logo de ta lampe, c'est GE, General Electric...
Red Firebird
Effectivement, Steavens =/= Stevens.

En ce moment sur amplification...