Avis sur ces amplis

Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Voila , je dois m'acheter un amplis mais j'ai pas beaucoup d'argent donc , j'ai vu ces tete qui sont pas mal , lequels est le mieux , a moin de 400€
-IBANEZ TB-100 H
-Line 6 Spider II HD
-Marshall MG-Series MG-100 H
Voila je sais bien que ce sont pas des amplis de grande qualité mais je suis sur que ils sonnerons mieux que mon Valvestate et ma Boss HM-2.
C'est pour jouer du metal(et un peu de punk) , avec une 7 cordes (EMG)
alphasnk
bah moi je dirais soit le marshall soit le line 6... sinon mate dans les cash converters etc ya souvent d tetes dans t prix...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
viconvius
Avec un peu de chance tu peux aussi trouver des têtes Laney d'occassion dans cet ordre de prix. Elles sont vraiment pas mal, pas surcotés, mais malheureusement assez rares. Mais tu peux toujours tenter ça. A mon avis, ça sonnera mieux que les amplis que tu proposes. Sinon pareil, entre les 3 plutôt le Line 6 ou le Marshall.
Toujours en occassion et dans ces prix, tu dois pouvoir trouver des peavey XXL, mais surtout suprème XL. Je ne les ai pas essayé personnelement, mais j'ai entendu de bons échos, et ils ont aparement un rapport qualité-prix intéressant.
-etienne-
j'ai testé récemment la tb100h et son cab de 400w... bah j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à de la sous merde vu l'image des amplis ibanez, et j'ai trouvé le son plus que correct (et puissant ! ), mais bon, je ne suis pas un connaisseur dans les amplis, et ce n'est qu'un avis... mais le ptit bouton boost donne vraiment du charme au son...
je préfère néamoins le clean de cet ampli...

edit: parce que bien souvent, des avis tombent, les gens se fient à l'image d'une marque sans avoir essayé, donc ça veut pas dire grand chose.... va les essayer !
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
le spider 2 te comblera pour le metal etc
pierro
membre de la ENGL team
patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le
Moi... je vote Line6...

(Avec une modélisation de Rectifier....Oumpf...)

Pas 100% fan de Marshall....

Pas assez connaisseur de Ibanez en amplis...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
en effet le marshall est un moin bon rapport qualiré prix

j'ai la flemme de me lancer dans des expliquations.Si tu veux vraiment savoir envoie moi un mp

sinon les ampli ibanez je les connais a peine
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...