J'ai un Ibanez TB 25 R depuis décembre 2001. Ca a été mon seul ampli jusqu'en septembre 2007 quand je l'ai remplacé par un Fender Blues Junior, c'est dire si j'en ai été content.
Côté fiabilité, aucun problème, mais j'ai un pote peu soigneux qui a pété la prise jack du sien.
Côté aspect, il est encore comme neuf et pourtant il a voyagé (normal, il n'est pas lourd).
Côté son, tu dispose de deux canaux, clean et overdrive avec une équalisation trois bandes et une excellente réverbe communes aux deux canaux.
Le cleabn est réglable en volume et l'overdrive en volume et gain. Tu dispose en plus d'un interrupteur général lumineux et d'un bouton pour passer du clean à l'overdrive.
Côté branchements : une entrée instrument, une prise pour un footswitch et une prise casque.
Pour ce qui est du son, le clean est excellent, très Fender, et accepte parfaitement les pédales de disto (j'utilise une Boss DS1). En revanche, le canal overdrive n'est vraiment pas terrible (son synthétique et ronflette).
Au final, je ne peux que te conseiller cet ampli, à mon sens mieux qu'un Fender Frontman 15R, ne serais-ce que pour son HP 10 pouces de qualité.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...