AVIS sur plusieur config.

viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Voila je sais pas trop quoi prendre et passer mon temps a aller chez ceux qui vendent du matos juste pour essayer j aime pas ca ...

Alors pour vous prendriez quel config ?
Baffle Randal 2*12
Ballfe marshall 1960 4*12

JMP-1 400 euro en moyenne
ADA MP1 250-350 euro en moyene 450 euro remit en etat avec tout les mod
ADA MP2 400 euro
Rocktron Piranah 300 euro
rocktron Voodoo Valve 400 euro
peavey tubefex durdure a trouver.
G-Major

Peavey 50/50
Carvin 100w
Ada ampli tube 100
Rocktron velocity.

Pour jouer essentielement du metallica mais aussi clapton, hendrix ....

PArceque sinon je crois que je vais me fair emon ampli moi meme ...

Viouu
hey !!!!
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
Perso, pour jouer du Metallica, hendrix, et rester assez polyvalent, je prendrais le jmp1, le g major, le peavey 50/50 et le cabinet Randall 2*12 pour une uestion pratique de transport.
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Pierron a écrit :
Perso, pour jouer du Metallica, hendrix, et rester assez polyvalent, je prendrais le jmp1, le g major, le peavey 50/50 et le cabinet Randall 2*12 pour une uestion pratique de transport.

Pour toi le JMP1 a assez de gain et de precision pour jouer du metallica ? attention je cherche pas les son des albums ... mais plustot un style de son se rapprochant de celui du live shit..

Viouu
hey !!!!
onzieme diese
Pierron a écrit :

hé hé j'ai déjà vu ça qq part !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
un 2*12 suffis, pour les preamp, faut essayer avant pour se faire une idée et choisir celui qu'on prefere... perso ca se jouerais entre JMP1 ou Rocktron

En ce moment sur amplification...