Salut a tous !
Voilà je me pose des questions sur l'achat de mon prochain ampli
Pour l'instant je possède un Fender "hot rod deluxe" mais je compte en changer pour une tete et un baffle ...
Bon en ce qui concerne le baffle mon choix se porte sur un framus 2x12 en V30 , c'a c décidé mais pour la tete j'hésite encore..
En fait j'apprécie enormément le canal clair de mon fender , jusqu'ici rien de surprenant me direz-vous... mais là ou çà se gate avec mon combo c'est sur la disto ....
Je recherche donc une tete avec un clean fenderien et un canal disto genre bon vieux marshall , apres du temps passé sur de nombreux topics , je me suis arrété sur LE topic dédié aux amplis Oranges , d'apres ce qwue j'ai lu c'a correspondrait a ce que je recherche car j'apprécie enormément les sons rocks vintage , en plusa vec ma SG standart c'a devrait le faire , par contre en ce qui concerne le son clean je me demande ce que c'a peut donner ...
Je suis sur toulouse et il faut dire que dans la région ya pas de mags qui proposent ce genre de matos a l'essaie donc voilà
Si vous pourriez me donner votre avis sur ces tete là (oranges ) ou sur d'autre type de tetes ce serait cool ... chez "orange " mon choix se porterait vers le "rocker 30" car pas tres tres cher et correspondant je pense a ce que je recherche....
Donc merci d'avance a vous tous !