moumou a écrit :
salut a tous aides moi svp !!
j'ai un preamp multi effet GX 700 (boss) et je voudrais le connecter a mon ampli (pas dur) un bandit 112 mais je voudrais pouvoir utiliser a mon aise les sons des 2 canaux du bandit et les sons que je me suis fait avec le preamp, j'ai essayé plusieur branchement mais rien ne marche comme je le voudrais :
guitare-> preamp -> input du bandit : ça fait 2 preamp en serie donc quand je joue avec le preamp le sons est coloré par le preamp du bandit
guitare-> preamp -> "power amp in"(façade arriere du bandit) : la prise power amp in annule le preamp du bandit donc pas moyen de jouer avec
guitare-> preamp dans la boucle d'effet du bandit : j'ai les sons du bandit mais pas moyen d'activer le preamp....
voila je suis un peu perdu merci pour vos aides ++
guitare - gx700 - send du gx700 dans le IN de l'ampli - SEND de l'ampli dans le RETURN du GX700 - SORTIE globale du gx700 dans le RETURN de l'ampli
comme ca tu peux utiliser des effets avant le peamp de ton ampli (wha ou comp) et utiliser les effets dans la boucle
et surtout si tu BYPASS la boucle du gx700, tu te retrouve a zapper le preamp de l'ampli et donc uniquement avec le GX700 en preamp qui attaque l'ampli de puissance
j'espere que c'est assez clair (lol)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=