nikkitommy a écrit :
puissance n'était pas le bon terme a employer, je parlais de gain, saturation, bien sur... j'ai pas dit que mon jcm manquait de puissance, juste savoir si on peut obtenir encore plus de coffre, donc le chichon ma pas encore rendu con, bref merci pour les réponses, je me demandais si un preamp avait un effet notable, si c'etait mieux q'une pédale ... visiblement non, sympas d'avoir précisé, ca m'evitera d'acheter un truc qui sert a rien!
Mon jcm est en parfait etat, cest un mk 2203 100 watts je me demandais juste quest ce qui il y a de mieux q'un power break ou q'une pédale pour obtenir une grosse saturation sans perdre le grain du marshall.
Niveau réglage c'est 8 au gain 2 au volume , l'équa c'est 6 en basse 4 en middle 7 en treble, les gamelles je ne sais pas, mais jai essayé mon baffle avec d'autres amplis et je suis très satisfait de sa sonorité, donc c'est pas ca.
Ah oui.... brancher un préamp sur la sorti hp de ma tete??? je post car je ne connais pas ce type de materiel, donc j'ai jamais eu l'idée de faire quoique ce soit...
une zakk wylde ou un boost style tube screamer suffira a mon avis. si tu peux te mètre plus fort aussi tu vera que ton son aura une autre gueule aussi. parceque a 2 sur un 2203 normalement t'as un son tout aigrelet tout pourri.