slopy a écrit :
eu... j'espere que tu n'a pas idée de brancher la sortie hp du jcm dans l'entrée d'un ampli de puissance...sinon tu risque d'avoir un beau feu d'artifice...
après si tu a une boucle d'effet tu peu brancher le send de la jcm dans l'input d'un ampli de puissance mais qu'elle interet???? s
achant qu'un jcm800 fait mini 50w lampes....et que donc ça poutre plus que necessaire...
D'où mon
de tout à l'heure
Non, plus sérieusement, ne t'embête pas avec un ampli de puissance, tu auras du mal à le brancher (send de la tête vers une entrée de l'ampli de puissance et vers le baffle) J'ai du mal à voir l'intérêt sauf si tu veux y ajouter un second ampli mais de toute manière faudra que ton ampli de puissance de JCM800 devra sonner sinon ça va faire bobo au transfo de sortie.
De plus, un ampli de puissance n'a aucun effet, aucune saturation à proprement parlé, il a juste de la puissance d'amplification, c'est tout.
bref, t'embête pas avec ça.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life