Avoir son "son" en studio de repet

Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le 02 Juin 2006, 12:08
jouant pour la plupart du temps en studio de repet ;et ayant un ampli chiant à transporter (vox vxt 60); je commence à éprouver la frustration de ne pouvoir avoir mon "son " en repet et vu que les amplis changent tout le temps suivant le studio (fender champ chez hbs ,peavey ou marshall au studio bleu ,fender fm au studio st marthe ) J'arrive pas à avoir mon son d'une repete à l'autre ,alors si vous avez des conseils n'hesitez pas
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 02 Juin 2006, 12:14
Un tonelab SE ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Juin 2006, 16:35
Tu peux peut-être t'arranger avec le studio pour entreposer du matos chez eux?
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 02 Juin 2006, 20:23
préamp dans la console ?
le rockeur fou
Ou de mettre ton ampli sur roulette , c'est ce que j'ai fait pour mon vox car moi aussi je changeait de salle de repet assez souvent .Franchement le mieu pour moi c'est quand même de te trimbaler ton ampli car tu trouveras ton son et plus besoin de tout le temps le chercher et en plus pour les concerts il te faut te trimballer aussi ton ampli .
KING OF WHA WHA !!!!!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 02 Juin 2006, 21:39
Oui puis bon 20 ou 25 kg, c'est pas non plus la fin du monde
le rockeur fou
Gam a écrit :
Oui puis bon 20 ou 25 kg, c'est pas non plus la fin du monde
Surtout pour la musique , quand on veut exprimer ses sentiments a travers sa musique il faut etre prècis .
KING OF WHA WHA !!!!!
Ankh94
  • Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le 02 Juin 2006, 22:28
A Sainte Marthe tu peux laisser ton ampli en bas, dans le petit couloir qui mène aux studios. Vois ça avec les mecs du studio, ils sont très sympas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...