AVT 100 et AVT 150

Salut à tous, j'aimerais svp avoir des infos complètes sur l'ampli Marshall AVT 100 série valvestate 2000, par quelqu'un qui l'a essayé ou qui le possède, et j'aimerais aussi savoir si cet ampli a des problèmes au niveau du volume comme j'ai pu le voir sur d'autres forum ( pas assez puissant...).
Un dernier petit truc, j'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre un AVT 100 et un AVT 150 au niveau volume de son, sachant que je compte m'acheter un de ces deux amplis, dans deux/trois mois, et que c'est pour jouer dans un lieu d'environ 30 mètres carré!!
Voilà, merci d'avance à tous.
dittohead
POur un ampli à transistors il faut le prendre aussi puissant que possible car le son devient moche quand tu le pousses... donc avec un 150 tu auras un son plus beau à un volume plus élevé qu'avec le 100.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
kodoktulu
moi j'ai l'avt 100, et question puissance, j'ai pas trop à me plaindre, le bouzier pousse fort quand même, maintenant pau être qu'avec un 150, le son sera plus propre, bien que régé correctement, le mien sonne vraiment très bien, enfin, moi, c'que j'en dis...
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
ok merci à tout les deux, d'autre personnes veulent donner leur avis?
N'hésitez pas, je suis avide des avis des autres!!
A plus!!!
dittohead
J'avais un vs100 (l'ancetre de l'avt100) et c'était trop juste pour couvrir la batterie avec un bon son donc je te conseille plutot le 150.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
fendermaiden
moi je possede un avt 100 jen suis content g pas encore tester a fort volume car je le possede depuis pe mais le son est mieux kun a transistor ke meme car ya une petite lampes dans le preampli et essayer les deux un avt et un mg sa sonne ke meme different .
en gros je trouve ke mon avt 100 sonne bien et pour ce ki est de jouer en groupe bas je sais pas si vous connaisser les cuizines de chelles la bas il font des scene avec des avt 100 .
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Moi j'ai l'avt150H (version stack donc!) et ya assez de puissance pour couvrir un batteur en gardant un son correct!
RIP Dimebag Darrell...
maxsauzaie
J'ai un valvestate 8080 et bon c 'est vrai que parfois c un peu limite pour garder un bon son, mais je nai pas non plus largent pour du tout lampe et je joue aussi chez moi donc j"aimerai en savoir plus sur lavt 150, vous lavez en combo ou en tete ? c un quoi comme config ? 2*12 ? et jai vu quil avait pas mal deffet incorporé !

est ce quil sonne comme un vs 8080 (on ma dit que les avt sonnaient bcp moins bien )
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Ben moi c tête 150W+bafl (4X12)

Aprés, tu a l'avt100, 100W 1HP; l'avt275, 75W 2HP (un peu comme le spider 212) ; avt150, 150W 1HP! et enfin la version stack...
Tu a effectivement des effets intégrés sur les 2 canal clair sur les 100W et inférieur et des effets sur les 4 canaux pour les modéles supérieur à 100W!
Et ils sont pad degueu ma foi!!

Enfin, non, les avt sonnent bien mieux que les vs!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur amplification...