AVT 100 Head, elle existe ou pas ???

Ba voila j'ai deja di le principal dans le titre !
Donc je voudrais savoir si elle existe pcq le AVT150H est un peu trop cher ! Et si elle existe pas j'voudrais bien avoir quelques petits conseil pour le choix de mon amplis pcq je m'y connais pas du tt et je commence a devenir tres exigeant dans la recherche de mon son !! Dc voila ! Alors en materiel j'utilise un Boss GT8, et une Jackson Dinky DK2 et mon budget est d'environ 1000€ pour avoir une Tete et un baffle :S !!! Et j'allais oublier le genre de musique que je fais ! je joue du Metal prog du Heavy et Metal tt court lol !!

Voila je sais qu'il y a beaucoup de critere mais jessaie de me renseigner a gauche et a droite pour eviter de faire une grosse erreur ds le choix de mon amplis surtt que c'est cher ! Donc si vous pouviez m'aider !!! merci
A oui!! aussi si vous pouvez me donner quelques reference de produits dans la gamme de prix donné ca serait sympa pcq j'vais bientot aller faire un tour a Paris ac ma guitare pour essayer des amplis! En mm temps j'vais tester un ampli lampes pcq je connais pas la difference de son qu'il y a entre un amplis lampes et trasistor !
dittohead
Alors avec 1000€ il serait fort dommage de taper un AVT vu que tu peux allègrement toucher du tout lampes de bonne facture en occase.
L'idéal serait de choper un JCM800 d'occase à jumeler avec un bon 2*12 ca doit être jouable. Sinon plus facile et pas cher les jcm2000 ont une relative mauvaise réputation (pas forcément justifiée selon moi) et tu peux en trouver facilement et à prix cassé.
Sinon autre alternative qui sera plus adaptée à du metal, c'est de trouver un 5150 peavey d'occase, voire un Carvin Legacy mais là ca va être plus dur et sans doute plus cher.
Si tu veux absolument du neuf il te reste les alternatives randall et engl en combo.
Dans tous les cas ce sera 1000 fois mieux qu'un AVT.
Quant à la différence entre transos et lampes ca ne te sautera pas forcément aux oreilles en fonction du volume et de ton expérience, mais je t'assure que, sauf exceptions, ya pas photo comme on dit
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...