Salut everyone, je profite de mon post pour vous montrer les réponses de piens en ce qui concerne le service après-vente pour un ampli qui a moins de 6 mois.
Alors voilà le message que je leur avait envoyé.
Bonjour
J'aimerais avoir des renseignements sur les conditions de garantie pour du matériel endommagé. J'ai acheté un ampli Marshall AVT 20 le 8/11/2004. Ayant connecté une guitare Egmond (vintage) [pieux mensonge, je sais mais j'étais pas sur d'avoir la garantie] dessus, l'ampli a produit un grand bruit. Je l'ai coupé et depuis il ne produit plus qu'un buzz mais n'amplifie plus ma guitare.
Pouvez vous le reprendre ou à défaut l'envoyer chez le constructeur pour réparation?
D'avance merci
Bien à vous
La réponse de piens
Cher stratazoïde,
Nous avons bien reçu votre question. Nous vous remercions d'avoir choisi Piens.be !
Nous pouvons envoyer le ampli a le constructeur, pas de problème
Mais les frais (25€) pour faire ca sont pour vous
Le technicien
Au revoir ... chez Piens ! !
re question de moi qui essaye malgré tout de les avoir au chantage.
Oui mais cet ampli à moins d'un an, n'y a-t-il pas de garantie de la part du vendeur ( comme c'est le cas chez Thomann par exemple) ?
Autre question, la réparation par marshall est-elle couverte par une garantie sur le produit ou serait-elle payante?
Personnellement je trouve assez limite de payer des frais d'envoi sans plus de renseignements sur une hypothétique garantie constructeur. Ca c'est du service après-vente, je sais juste que je suis un gars cool d'avoir choisi piens et que je vais devoir payer 25 euros pour l'envoyer.
enfin, to be continued comme on dit
Désolé, ce post va sans doute faire hurler certains (vendeurs par exemple) et me faire passer pour un ronchon mais j'ai besoin de me lacher (période de blocus, accident de voiture...).
Sinon quelqu'un connait un réparateur d'ampli sur Bruxelles ?
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....