B r u n e t t i

Mind Reflection
Bon je sais que Gillou doit refaire Brunetti, que pensez-vous de cette marque ?
manulonch
Le son c'est subjectif...
Par contre je n'aime pas la manière dont c'est fabriqué et les choix techniques ne sont pas d'aprés moi les plus interessant ( il y a moyen de faire les meme choses en moins complexe, donc plus simple d'entretien/reparation )
Mind Reflection
oui en ce qui concerne la fabrication je sais pas comment c'est fais à l'interieur mais c'est pas tres rassurant ce que tu me dis car c'est quand meme pas donné non plus
Mind Reflection
oui dans le style mesa boogie, VHT, Bogner... est bien plus facile à réparer tu veux dire par là, en plus brunetti ne donne pas les plants ?!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
j'ai du Brunetti, MC2, et j'en suis tres satisfait.
recherche mes post tu verras ce que j'en dis
Mind Reflection
en ce qui concerne la qualité du son j'ai essaye la XLR-evo 120 watts franchement à côté engl, peavey et mesa boogie m'ont moins paru impressionnant niveau qualité sonore à tous les niveau, apres comment c'est construit à l'intérieur ben aucunes idées précise
KoKonux
  • Publié par
    KoKonux
    le
En ce qui me concerne, je suis super content de ma tête XL" R-evo 120.
J'ai pas encore trouvé quelquechose à lui reprocher.

Déjà, mindreflection pose toi une bonne question:
As tu besoin d'un très bon canal clean ?

Si la réponse est oui, ça élimine pas mal de modele, et place Brunetti dans le top.

Mais comme l'a dit Manulonch, le son c'est subjectif donc cherche à essayer une tête Rivera aussi, car ces amplis possédent un tres bon son clean et de bonnes distos (comme Brunetti donc...).

Apres en ce qui concerne le côté technique, ba... Manulonch doit certainement avoir raison, mais je pense quand même que le plus important c'est d'apprécier le son de la bête.
Mind Reflection
oui bien sur apres avoir essayé pas mal d'amplis j'ai craqué sur Brunetti, j'ai trouvé tous les cannaux parfait à mon gout apres voilà oui le son c'est tres subjectif..................

En ce moment sur amplification...