bonjour
que pensez vous des baffles randall.
j'ai une offre pour associer du randall r212cb à la place d'un 2x12 engl en rupture avec une tête blacmore engl.
Avez-vous testé ces baffles avec cette tête ?Quelles différences entre les deux ?? merci
merci de ta réponse mais tu penses bien que c'est dejà fait.j'ai vu l'excellente critique mais là il s'agit de comparer un baffle randall à un engl.et non à marshall comme dans le test..
en tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre ...
Si je ne me trompe pas, le randall c'est un 2x12 horizontal ... et le engl est un 2x12 vertical
La dispersion du son sera meilleure sur l'engl du fait qu'il est verticale mais faut savoir qu'il est presqu'aussi grand qu'un 4x12 et qu'il pèse tout de même 36Kg ... autant prendre un 4x12 dans ce cas.
merci de creuser le truc.
intrinsequement le son sera comparable (v30 pour les deux)
seule la projection sera differente.
Rien de definitif si on elève le baffle en fait.
merci
Le baffle compte pour beaucoup, il n'y a pas que les HPs qui composent le son! Bien entendu un baffle en V30 ressemblera à un autre baffle en V30 mais il y en aura bien un meilleur que l'autre! Différence flagrante: Marshall 1960 avec v30: immonde baffle avec assez bon Hps, rendu ordinaire. Baffle MESA 412 avec v30: bien meilleur! plus plein, plus raisonnant, plus audible... un frisson juste à entendre un mi aigu.
ouais, bon je suis pas sorti de l'auberge.
concretement, la meilleur soluce c'est quoi...
prendre la tête sous le bras et tester le baffle qui plait....??????
ouais, bon je suis pas sorti de l'auberge.
concretement, la meilleur soluce c'est quoi...
prendre la tête sous le bras et tester le baffle qui plait....??????
voilou. Mais je dirais que le engl est meilleur que le Randall niveau conception.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.