Baffle

salut,

je voudrais brancher un baffle sur mon ampli 15 watts, le problème c'est que il est pa vraiment fait pour ça, donc je voulais savoir si il y avais pas un moyen de brancher un baffle quand même?
J'ai pensé que en débranchant un fil sur la prise casque, celui qui mute le HP, mais c'est lequelle??
merci

a pluche
Colonel Blues
quel intérêt de neutraliser la coupure casque ?
mieux vaut cabler une dérivation parallèle à partir des cables hp du combo, en respectant les impédances, bien sur...
au fait, c'est pour aller sur quel baffle ?
a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
euh là tu me parle une langue completement étrangère...
encou pant le fil qui mute le hp, je peux mettre un interrupteur...
et je n'ai pas encore choisi le baffle mai ça sera un petit truc pas tro puissant ( j'habite en HLM )
MysticalPotatoe
quel interet d'y rajouter un baffle, surtout ? change le haut parleur, carrement
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
je veux pas trop faire de modif sur mon ampli, je préfère faire un baffle, et pouvoir l'enlever... même si sa peux paraître un peu absurde...
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
salut!
je voit que tu a un ampli ibanez bas de gamme (sa suffit pour s'entrainer et pour delirer)
mais pense tu qu'il en vale la peine? d'acheter du matos pour ameliorer mediocrement celui ci?
le mieu a faire a mon avis si tu veu un meilleur son
tu vend cette ampli et avec l'argent de la vente et celle que tu voulai mettre dans la construction d'un baffle tu t'achete un meilleur ampli ?

après ce n'est que mon avis...
ouais mais ce n'était encore qu'un projet, j'ai pas encore d'argent pour tous ça...
Et je vois pas tro ce que je pourais m'acheter comme autre ampli
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Je rejoins Slopy. Mettre un baffle va moins te faire gagner en qualité que de changer d'ampli. Et mettre un baffle sur un 15 w à transistors, ça sert pas à grand chose.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...