- Publié par
Shaun le 30 Avr 2005, 18:13
Bonjour tout le monde
Alors depuis ce matin je suis l'heureux possesseur d'une tête Ashdown Fallen Angel 60W ( lampes ) ....mais malheuresement je n'ai pas de baffle !
Donc j'ai prévu de prendre un 2x12' pour mes répètes et petits concerts ( je ne peux pas trimballer un 4x12' ) ...mais j'habite en appart, et je voudrai tout de même jouer avec ma tête chez moi, alors il y a la solution du baffle 1x12', mais je voulais savoir si c'était possible d'avoir un baffle 1x10' ?
Car je ne peux vraiment pas monter le son très fort, je ne compte pas le faire, alors même un 1x12' ça serai "trop" ...
Je ne pense pas qu'il existe de Baffle 1x10' pour guitare, mais un HP de 10' supportant les 60W de ma tête ça existe ou pas ?
Car si oui et bien j'en commande un et je me construit un petit baffle maison
Donc est-ce que vous savez où je pourrai en commender un quoi....ou sinon petite question auxiliaire, si jamais cela n'existe pas, est-il posible de brancher ma tête ( donc 60W lampes ) sur genre un HP de 10' de 30W/40W , si je joue très peu fort ( car j'imagine que si je monte beaucoup le HP va finir par griller ) ...genre volume 2 ( 3 grand grand maxi ) .... ?
Merci d'avance de vos réponses ,
Shaun.
ps: Profitez du soleil, il fait super beauuuu !