Baffle 2x12 greenback ? ;)

quent78
  • quent78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    quent78
    le 17 Déc 2013, 18:13
Voilà, je compte m'acheter un nouveau baffle pour remplacer mon V112NT, je recherche un 2x12 (4x12 trop gros..) avec des HP pas trop moderne typé greenback (pas forcément Celestion) pour environ 300€ (je suis ouvert a l'occaz) ! Le problème est que je m'y perds complètement dans les différents cab.. Je vous demande donc des conseils pour m'aider a choisir ce baffle (que j'essayerais avant bien sur ;D)
quent78
  • quent78
  • Publié par
    quent78
    le 17 Déc 2013, 21:37
Pas d'idée ?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le 17 Déc 2013, 21:49
tu est de ou ?
car je vais surement mettre en vente un 212 en tayden high brit (copie de greenback en 50w).
format 65*51*27

c'est celui de droite sous le fx rouge.
sous réserve que je vende ma LP
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
quent78
  • quent78
  • Publié par
    quent78
    le 17 Déc 2013, 22:05
Yvelines, d'où viens ton cab ?
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 17 Déc 2013, 22:20
l evh 212 monter en greenback se trouve a 300 euros d occase,c est un bon baffle
Tof the F*up guy
Les celestion evh sont des replicas de vieux greeback, sûrement un modèle différent du greenback actuel, je ne connais pas dans les détails.

Le peavey sheffield (1200) est supossé etre comme etre ceci... surtout le modele du cab 5150. Pas sur qu'il y est un 212 dispo.

Toujours est il que certain affirme que les hauts parleurs des bugera 212 sont des copies de greenback.
Ça jette un doute car tu vois que celà soit vintage 30 ou greenback, ou bugera, jet city, c'est fabriqué en Chine.
Tophe
quent78
  • quent78
  • Publié par
    quent78
    le 17 Déc 2013, 22:46
Oui, effectivement j'ai remarqué l'EVH !
soorel
  • soorel
  • Publié par
    soorel
    le 17 Déc 2013, 22:57
quent78 a écrit :
Yvelines, d'où viens ton cab ?

de là, c'est un mojotone .
http://www.tubeampdoctor.com/e(...)T_924
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lo-fi reup
pourquoi tu l as pris là et pas un tube town si je peux me permettre la question?
soorel
  • soorel
  • Publié par
    soorel
    le 18 Déc 2013, 17:50
parce que j'avais besoin d'un cab rapidement et au moment de passer commande tube town venais de passer ses delais à 6/7 semaines.
que l'autre cab que j'ai est aussi un mojotone et que je le trouvais de qualité.
donc pour toutes ces raisons j'ai accepté de payer un peu plus cher.

Mes ventes:
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 19 Déc 2013, 00:41
Tof the F*up guy a écrit :
Les celestion evh sont des replicas de vieux greeback, sûrement un modèle différent du greenback actuel, je ne connais pas dans les détails.

Le peavey sheffield (1200) est supossé etre comme etre ceci... surtout le modele du cab 5150. Pas sur qu'il y est un 212 dispo.

Toujours est il que certain affirme que les hauts parleurs des bugera 212 sont des copies de greenback.
Ça jette un doute car tu vois que celà soit vintage 30 ou greenback, ou bugera, jet city, c'est fabriqué en Chine.

je comprends tes doutes,mes les greenbacks evh,meme s'ils sont made in china,sortent chez celestion,qui avec sa renommée ne doit pas avoir le meme cahier des charges que bugera et cie....car ils ne visent pas la meme clienteles et memes attentes.
le made in china n'est pas forcement mauvais....tu veux des hp a 10 euros ils te les font,meme quitte a faire de la merde,par contre si tu leurs donne le bon cahier des charges,les chinois sont capables de produire de tres bons trucs.
Tof the F*up guy
jej73 a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

je comprends tes doutes,mes les greenbacks evh,meme s'ils sont made in china,sortent chez celestion,qui avec sa renommée ne doit pas avoir le meme cahier des charges que bugera et cie....car ils ne visent pas la meme clienteles et memes attentes.
le made in china n'est pas forcement mauvais....tu veux des hp a 10 euros ils te les font,meme quitte a faire de la merde,par contre si tu leurs donne le bon cahier des charges,les chinois sont capables de produire de tres bons trucs.

Ne te meprends pas, en aucun lieu j'ai dit que les Chinois font des produits moindres.

C'est bien pour ça que Bugera font de tres bon. Et c'est bien connu que les Chinois font de meilleurs trucs que les Français, les Européens, ou les Américains.
C'est pas la question.

Pourquoi payer la marque alors que d'autres font la même chose.
Les Celestions made in China sont exclusifs?
Y'a rien qui nous dit que les hauts parleurs Bugera et Celestion ne sont pas fabriqués dans la même usine.

Cahiers des charges... il y a pas de photopieuses en Chine... ou meme d'iPhone pour prendre une photo, ou même de clé USB pour le télécharger. Y'a quoi qui ne vient pas Chine.

Une fois que tu reconnaîs que le matos China est mieux en général. Je vois plus sincèrement l'intérêt d'acheter.

Eminence, c'est nul à côté des Celestion Chinois. Çà prouve une chose, les Méricains font bien de la merde.
Tophe
quent78
  • quent78
Si quelqu'un d'autre en a un a vendre je suis intéressé !
quent78
  • quent78
UP !

En ce moment sur amplification...