Baffle 4*12

Overgaia
Hello
Alors en fait je cherchais un baffle 4*12 pour aller avec un ampli Marshall JCM TSL-100, est-ce que qq'un saurait ce que je pourrais prendre ?
Voila si ma question est trop imprécise dites le ^^"
Merci
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
ben prend un 4*12....grggrgg...
nan sans deconner tu peux prendre tout et n'import quoi 1960A ,412MS.....a toi d'essayer moi je l'ai essayer avec un peu de tout et a chaque fois c'est different alors comment conseiller quelqu'un qui ne precise meme pas son style de musique........
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
Overgaia
oui je suis désolé ^^", je savais bien qu'il manquait qq'chose
Alors, je joue principalement du Nirvana vala ^^ et ça reste dans le style rock, grunge, et un peu punk ...
vala
Overgaia
Et le MF400A ? Il est bien pour ce que je veux jouer et pour associer à un TSL100 ?
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai pas trop de points de repere pour le placer face a la concurrence, mais je sais qu'il est mieux fini que les 1960. peut être qu'ils l'ont renforcé a la ouf' a cause de sa puissance??
et puis le logo marshall en metal brossé, ça le fait plus que le plastique blanc!

il est monté en G12T100, c'est un HP assez neutre. mais le baffle me semble assez bon pour mériter un panachage avec des HP plus colorés (V30, Century, CL80..)

et puis avec 400W, tu peux mettre ta tete a fond sans peur et sans reproches!
sdehais
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sdehais
    le
Tu as toutes les baffles montés en V30 : VHT ; ENGL ; Orange (mon futur baffle)... l'incontournable Mesa (mais cher) .... tu peux aller voir sur le site de thomman, tu as tout. Mais ne prends pas les 1960, la finition du baffle est nettement moins bonne que pour ceux sités ci-dessus... Et prends des baffles montés en V30, c'est LA référence HP guitare du moment....

Sylvain.

En ce moment sur amplification...