j'ai le bg412s et ma foi il sonne correctement pour le prix je le trouve bien . les HP jensen sont surement pas aussi bien que des celestions mais ils encaissent assez bien .
et au niveau polyvalence?(je joue de la reprises rock donc j'ai besoin d'une bonne polyvalence, bref un son pas trop typé)
et as tu l'adresse du site web de Jensen?
merci
A+
PS: tu l'vends pas le tiens a tout hasard?
ben pour la polyvalence tout depend de ton preamp et ses reglages ... attention c'est correct comme matos mais c'est pas du mesa non plus ! sinon je le vends pas mais il coute 300€ neuf alors pourquoi se priver ? apres tu commande 4 v30 a gillou et t'a un super baffle pour pas cher .
ben pour la polyvalence tout depend de ton preamp et ses reglages ... attention c'est correct comme matos mais c'est pas du mesa non plus ! sinon je le vends pas mais il coute 300€ neuf alors pourquoi se priver ? apres tu commande 4 v30 a gillou et t'a un super baffle pour pas cher .
me semble que c'est 100€ piece livré . donc en tout ça fait 700€ le 4*12 en v30 , c'est correct . et puis tu peux revendre les jensen d(origine donc au final ça revient encore moins cher .
pour commander les V30 c'est la . http://www.audiotubetech.com/
si tu indique ton pseudo lors de la commande ya moyens d'avoir une ristourne