Baffle BG412H et enceinte Jensen ?

nikoguitars
Voilà en gros donnez moi votre avis sur ce baffle mais SURTOUT sur les enceintes Jensen (marque que je connais pas du tout)
Bon ? Merdique?
A vous...
sebrom24
j'ai le bg412s et ma foi il sonne correctement pour le prix je le trouve bien . les HP jensen sont surement pas aussi bien que des celestions mais ils encaissent assez bien .
nikoguitars
et au niveau polyvalence?(je joue de la reprises rock donc j'ai besoin d'une bonne polyvalence, bref un son pas trop typé)
et as tu l'adresse du site web de Jensen?
merci
A+
PS: tu l'vends pas le tiens a tout hasard?
sebrom24
ben pour la polyvalence tout depend de ton preamp et ses reglages ... attention c'est correct comme matos mais c'est pas du mesa non plus ! sinon je le vends pas mais il coute 300€ neuf alors pourquoi se priver ? apres tu commande 4 v30 a gillou et t'a un super baffle pour pas cher .
nikoguitars
deathcorpse a écrit :
ben pour la polyvalence tout depend de ton preamp et ses reglages ... attention c'est correct comme matos mais c'est pas du mesa non plus ! sinon je le vends pas mais il coute 300€ neuf alors pourquoi se priver ? apres tu commande 4 v30 a gillou et t'a un super baffle pour pas cher .
combien le v30 (celestion non?)
t'as une idée?
sebrom24
me semble que c'est 100€ piece livré . donc en tout ça fait 700€ le 4*12 en v30 , c'est correct . et puis tu peux revendre les jensen d(origine donc au final ça revient encore moins cher .
pour commander les V30 c'est la .
http://www.audiotubetech.com/
si tu indique ton pseudo lors de la commande ya moyens d'avoir une ristourne
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est 130 € - 20% = 104 €.
Mais si tu en prends 4, je te fais un plan supplémentaire à 95 € chaque, soit 380 € les 4...

En ce moment sur amplification...