Baffle greenback 1960TV

Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Salut !
Voila je viuent de faire l'acquisition ce matin meme de ce magnifique baffle Marshall 1960TV monté en greenback.Je l'ai achetté a Rigjocker si qqn hésite allez y les yeux fermé il est tres sérieux !
Donc je joue sur une tete boogie dual recto au début j'apréendais un peu je ne savias pas c equ'allé donné les greenback sur un dual recto et ben c tout bonnement magnifique !
En mode vaccum tube et canal crunch on monte le volume et la un crunch vraiment magnifique els greenback sont vraimen t super il marche toute aussi bien sur le canal lead ça donne un petit coté vintage et moin moderne au dual recto. Apres la construction du baffle est nettement supérieure a un 1960 classic la boiserie et la finitioin est plus soigné. Le format Xl lol du TV est bien ça apporyte plus de coffre et de basse au son c du pure bonheur !
Tout ça pour dire que si qqn a des doutes sur ce baffle ou sur les greenback en qu'il n'en ai plus c'est vraiment de tres tres bon HP !
Place au photos !
rigjoker
Vous pouvez constater mes 2 "upgrade"..cable "marshall electronic" (rien a voir avec la marque d'ampli)..gauge 10 !! genre 5 fois plus gros que l'original..c'est ce qu'utilise Bogner... et aussi..tapissage au dacron au fond..comme Bogner ,Rivera et CAE..pour éviter les ondes stationnaires..pour un son plus "net"...voila...
ce baffle étant neuf il sonnera bien mieux dans quelques semaines :-)

BRUNO
Maxcreed
Tu peux avoir des prix sur les baffles ?

Sinon, face à un Mesa 4x12 grande taille, ça vaut quoi ?

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
karlmcfart
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que les baffles marshall montés en greenbacks ne supportaient pas les tetes 100w...

apparement ça marche...

le tv c'est celui un peu plus gros que les autres c'est ca ?
en tout cas, il est chouette.
rigjoker
karlmcfart a écrit :
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que les baffles marshall montés en greenbacks ne supportaient pas les tetes 100w...

apparement ça marche...

le tv c'est celui un peu plus gros que les autres c'est ca ?
en tout cas, il est chouette.

Evidemment si tu met le truc sur 10...comme une vieille super lead qui peut sortir parfois 150 watts ça va pas le faire...
le TV est plus haut d'environ 8-9 cms

@+

BRUNO

En ce moment sur ampli et préampli guitare...