Hamer59 a écrit :
Je ne pensais pas une seconde que tu achète une marque pour sa couverture promotionelle.. Nan du tout, mais le phénomène de masse autour d'un artiste est courant, c'était juste une brêve pensée, globale, je ne voulais pas te viser.
Perso j'ai testé y'a quelques mois les trois.
Avec la Engl Thunder et la Marshall DSL50 d'un pote, pour avoir différent grain...
Et honnètement le 4x12 Krank Revolution marche bien, mieux que la Krankenstein qui est je trouve, selon moi, trop typé, et le Krankenstein de 600watts avec une puissance inutile je trouve. ( exploité à volume audible pour humain c'est 12 voir 13%, totalement idiot, et même trouve moi tête d'ampli de plus de 200 watts hormis les Mode Four, Warhead et Metal Head ).
Le Revolution sonne assez équilibré avec une grosse réponse dans le Grave et bas médium ( avec une tête qui envoie pas mail de haut mediums et d'aigus , ça s'équilibre bien), elle est très bien construite, du bon et costaud mais la Diezel est un cran au dessus, encore mieux construit, les finitions sont encore meilleurs et les HP répondent aussi bien et surtout le son est plus équilibré que le Krank, pas de fréquence favorisée même si il aimes pas mal les grosses fréquences graves, il reste tout de même équilibré... Super définition, belle précision.
Un palm mute avec ça te fait trembler les boilleaux !
Diezel ... What else?
A toi de voir...
Faudrait que je teste ces 2 baffles avec ma tête mesa, le prob c'est ou! Parce que en belgique je connais pas beaucoup de magasin qui se risque a acheter ce genre de bête.