Baffle Marshal 1966A , votre avis

Forum Marshall
Forums
teddy_31
Que pensez vous de ce baffle ? je me renseigne car j'en connais un a vendre .... merci
Tristan
Dans un autre post l'autre jour il a été dit que c'était un très bon baffle (2*12 si mes souvenirs sont bons....) et très utile, puisque beaucoup moins encombrant qu'un 4*12.
A confirmer donc.
Doc Loco
J'aime beaucoup le mien, vraiment un mini 4x12", léger (fabrication en plywood, pas en composite comme les baffles cheaps actuels!) et maniable. Il est équipé de deux G12T-75 (le standart) mais il est probable que je vais l'équiper de meilleurs HP un de ces jours , il le mérite (des Celestion greenbacks Heritage? miam ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Anje
    le 10 Jun 05, 17:25
Doc Loco a écrit :
Il est équipé de deux G12T-75 (le standart) mais il est probable que je vais l'équiper de meilleurs HP un de ces jours , il le mérite (des Celestion greenbacks Heritage? miam ).


ou des petits Scumback ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Qwack
  • #5
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Jun 05, 17:28
Tres bon baffle je pense que t'auras aucun mal a le vendre.
Doc Loco
Anje a écrit :
Doc Loco a écrit :
Il est équipé de deux G12T-75 (le standart) mais il est probable que je vais l'équiper de meilleurs HP un de ces jours , il le mérite (des Celestion greenbacks Heritage? miam ).


ou des petits Scumback ?


Toi, on voit où tu es en ce moment! (c'est la grande mode les Scumbacks aux States il me semble, si je m'en réfère à Plexi Palace ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shaun
  • #7
  • Publié par
    Shaun
    le 10 Jun 05, 18:01
Je reçois mon 1966A début de la semaine prochaine ( il a été envoyé ce matin ) Donc je verrai bien ce qu'il vaut
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Jun 05, 18:23
Doc Loco a écrit :

Toi, on voit où tu es en ce moment! (c'est la grande mode les Scumbacks aux States il me semble, si je m'en réfère à Plexi Palace ).


Et au TGP! (The Gear Page forum).
Il va y avoir un grand test Scumback vs Celestion Pre-rola vs Celestion Heritage et quelques autres marques avec samples et CD à la clef!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Anje
    le 10 Jun 05, 20:14
tiens, ca me rappelle que j'avais commande un exemplaire du DVD du dernier Tonefest, je ne devrais plus tarder a le recevoir
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...