Baffle marshall 1960 JCM800, 1974

Forum Marshall
Forums
Irons trooper
Combien ??
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
concombre_masqué
rémi38 a écrit :
Y a pas de JCM 800 dans les 70's !!
JCM 800 = 1981 à 1990



ahhhh ! Je viens d'en récupérer un, on m'a indiqué cette année 1974.
Bonne info, je te remercie
Pas encore essayé car j'ai une modif câblage à réaliser.
ça sonne comment ?
gooseraider
Salut à tous.
Sur la photo c'est un HP 6960A qui est le HP de base sur le 30th anniversary LE.
C'est un 1960A avec un cuir BLEU. Rien de spécial sur ce HP si ce n'est le prix.
Par contre sur le 30th anniversary monté avec un HP 1960AV sa sonne du feu de dieu. C'est ma config c'est pour cela que je confirme
Encore et toujours en musique
Irons trooper
Je cherches justement un baffle qui puisse faire sonner ma 30th anniversary ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
gooseraider
Je n'ai vu et attendu qu'une seule fois de ma vie une tête 30th anniversary LE et son HP6960A.
C'etait un super grateux et le son me semblait génial. Aujourd'hui j'ai cerainement une plus grande expérience il me semble que le Marshall 1960AV est plus dans le son que je recherche. Mon pot a une tête JMP 2203 il avait un 1960A il a changé les HP et mis des V30à la place, le son et franchement exellent.
C'est le même pour la tête jubillé avec un 1960AV c'est TOP. C'est d'ailleur la combinaison sur le modèle SLASH.
voila pour l'info si cela a put aider.
Encore et toujours en musique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...