Baffle pour FX Lableue ?

Salut à tous !

Je vais bientôt craquer pour une tête Fxamps Lableue double canal. Je n'ai pas encore de baffle mise à part une Harley Benton G112 Vintage qu'un pote me prêtera en attendant d'en acheter une !

Que me conseillez vous ? 1x12, 2x12, V30, Greenback, 8 ou 16 ohms.. Je suis un peu perdu !

Petite précision, je joue en appartement 90% du temps !

Merci d'avance !
Seb711
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Seb711
    le
Du Creamback M65 en 1x12 ou 2x12 chez tube town
Geek-Tariste
Bandit84
+1 avec Seb
Mon pote me vendrait une bouchée de pain son G112, et si je lui collait un Creamback M65 ? Ou le caisson en lui même n'est pas terrible ?
Seb711
  • Publié par
    Seb711
    le
C'est important le caisson...
Faut etre coherent, le Lableue est un bon ampli, mets lui un bon baffle.
Geek-Tariste
Oui oui je comprends bien, c'était une simple question ! Des fois qu'il soit possible de bidouiller un truc mais j'imagine bien qu'une baffe a 120€ avec un speaker a 110€ dedans...

Je vais jeter un oeil du côté de chez Tube Town (merci à vous du tuyau) !

J'ai aussi trouvé de mon côté un Victory V112C équipé d'un Celestion G12M-65 Creamback en B-Stock chez Thotho ! A voir !
Seb711
  • Publié par
    Seb711
    le
Ouep sont pas mal je pense, moi j'ai un ampli victory sur un baffle Fx, on echange
Geek-Tariste
C'est commandé ! J'avais un doute sur le creamback (j'ai plus tendance à taper dans les gros sons, mais j'adore aussi les beaux clean bien rond), mais comme j'ai un V30 qui traîne à la maison je pourrais switcher si jamais !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...