Est-ce ça existe?
Voilà ma question!
après avoir entendu ma tête bulldozer (clone dual rectifier) sur un bad cat 2x12 semi ouvert ,j'ai halluciné du son qui en sortait
Et le greenback ,c'est pour pouvoir exploiter un peu mieux l'ampli
merci
Le greenback ne supporte pas plus de 25w il me semble....
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
La plupart des cabs 1x12" du marché sont fermés. Il y a le Mesa 1x12" monté en Electro-Voice qui est ouvert...
Sinon, Bad Cat en fait, évidemment, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir un Greenback dedans, car il n'encaisse que 25w et si tu le flingues en y branchant une tête 100w, il ne sera pas pris en charge sous garantie...
Pas exactement.
Il y a des HP approchants, mais il sont tous un peu différents:
G12H-30, 30w mais bien plus râpeux et granuleux
Classic Lead 80, mais un poil plus moderne
S'il fallait en choisir un, perso je prendrais le Classic Lead. C'est le HP qui équipe le cab Bogner Shiva 1x12", que j'adore !
Jusqu'à 3 dB d'écart, c'est vraiment très peu sensible.
C'est pour ça qu'on peut monter des V30 avec des G12T-75 sans que cela entraine de disparité audible.
J'en monte plusieurs fois par semaine, et la tête devant, on n'entend aucune différence de volume entre les HP...
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."