Baffles 4x12 ?

fds
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fds
    le
Pour quel baffles de 4x12 devrais-je opter? Je recherche bien sur la qualité sonore, ensuite agressivité polyvalence et rapport qualité/prix. Je joue principalment dans le death metal melodic, je touche un peu au blues , je me tune en E ou drop C. J'hésite entre Peavey, Engl, Mesa, randall.. on m'a dis aussi que rivera sonnait très bien. A quel marque devrais-je me fier ? J'Ai budjet proportionnel au prix des marques nommer même si j'crois que du rivera s'Est légèrement dispendieux. Et si vous avez autre suggestion sa ferais mon bonheur de les considérés .
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Rivera c'est tres cher
Prend un modele avec des cones Celestion Vintage 30

Un qui est relativement bon marché c'est le Framus Dragon !
[ESP f'king noise club]
  • Publié par
    Invité
    le
Oui m'enfin au Quebec je pense pas que cela soit aussi cheap que par chez nous!!!

MArshall te branche pas?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les marques US sont moins chères au Canada que chez nous, et les marques européennes le sont plus !
fds
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fds
    le
Rivera c'est tres cher
Prend un modele avec des cones Celestion Vintage 30

Un qui est relativement bon marché c'est le Framus Dragon !
-
Si tu me dis que sa vaux la palette .. !
--
Oui m'enfin au Quebec je pense pas que cela soit aussi cheap que par chez nous!!!

MArshall te branche pas?
-
Je m'suis fait dire que sa ne sonnait pas du tout agressif, et c'est pas mal un de mes critères de recherche prioritaire, a moins que tu conteste .. ?
--
Les marques US sont moins chères au Canada que chez nous, et les marques européennes le sont plus !
-
Ya t-il des marques europérennes qui selon toi valent plus le coup ?
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
bon moi jsuis pas trop la pour juger vu que j'ai un rivera
[ESP f'king noise club]
  • Publié par
    Invité
    le
Mesa ca peut être bien pour ton style.
Marshall oui ca rend bien même pour de l'extreme.
Après faut voir le baffle,bien sûr.....
ghauss van dorp
ouin c est tres relatif dire ques les produits us sont moin chere au canada ex les produit americains sont souvent aussi chere que les produit britannique et en ce momen je suis entraind e chercher un magasin au canada qui peut vendre online et qui soit rapide et j en trouve meme pas sa en ai decouragent juste pour dire meme un ampli traynor qui est fabriquer au canada est cher jusse a comparer dans les magasin us en calculant le taux de change on se fait enxxxler
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Cypher6 a écrit :

j'en suis trés content moi aussi, c'est un peu tombé par hazard que je choisisse celui là puis au final en comparant il s'avère super
Cypher6
One-R a écrit :
Cypher6 a écrit :

j'en suis trés content moi aussi, c'est un peu tombé par hazard que je choisisse celui là puis au final en comparant il s'avère super

Moi j'ai un baffle de la generation BoneHead (L 412).
Un detail marrant , c'est que il est vachement plus petit que un Mesa !

Moi je l'ai acheter d'occase , il est p-e pas dans un super etat esthétique mais bon il sonne a mort
[ESP f'king noise club]
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Cypher6 a écrit :
One-R a écrit :
Cypher6 a écrit :

Moi j'ai un baffle de la generation BoneHead (L 412).
Un detail marrant , c'est que il est vachement plus petit que un Mesa !

Moi je l'ai acheter d'occase , il est p-e pas dans un super etat esthétique mais bon il sonne a mort

je ne pense pas qu'ils soient foncièrements diférents.
Oui il est plus petit que le mesa (le gros) mais is tu compare face aux autres c'est simplement le mesa qui est plus gros que les autres. et tout le monde se dit "plus c'est gros plus ca a de basses et plus les basses ressortent mieu"... en théorie oui... en pratique ca dépends de la tête d'ampli...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...