Baisse importante du son sur JCM Slash

Forum Marshall
Forums
slash2808
Bjr à tous

je suis à la recherche d'avis/diagnostiques concernant un problème sur mon JCM Slash signature 2555...
Donc l'ampli a été complètement retubé très récemment...Pendant que je joue j'ai d'importantes baisses de sons (presque inaudible) et puis ça revient à un niveau sonore normal le tout comme ça à l'impromptu...

ne sont pas en causes : la guitare,le jack,le speaker cable,le cab...

sinon pour le reste aucune idée de la source du problème...

j'attends vos idées
merci
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Si tu as fait retuber entièrement à neuf (préamp et ampli) et par un technicien compétent, regardes du coté des potentiomètres. Un mal récurent chez Marshall.
A.T Clive
Sur un JCM Slash je sait pas mais moi sur mon DSL401, il y a un problème connu de pratiquement tout le monde (Marshall aussi ??), c'est un composant (pont de diode en l'occurance) qui n'est pas refroidit et chauffe le circuit imprimé et détériores les soudures.

Dans mon cas c'est précisement l'alim des lampes de préampli qui rend l'ame quand j'ai ce problème qui comme chez toi apparait quand bon lui semble et de manière plus ou moins longue.
slash2808
merci à ts les 2...
Arwald
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwald
    le
Pense au transfo de sortie, c'est la pièce défectueuse de nombreux Marshall, d'après NOS.
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band
-Charles-
J'ai eu des symptômes comme ceux que tu décris : il s'agissait d'une soudure faiblarde, petite cause et grands effets donc.
Pris en charge par la garantie, ce problème a été résolu super vite par le SAV du magasin où j'avais acheté l'ampli. C'était il y a 10 ans et depuis je n'ai plus jamais eu de souci.
Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...