Base de données MP3 pour choix d'un ampli

• Publié par
    jet33
    le
A quand une base de données de fichiers MP3 sur les sons d'ampli ?
ça serait sympa d'avoir un moyen de se faire une idée sonore d'un ampli sans avoir à faire des centaines de km pour aller testé tous les modèles.
Un exemple clean, un crunch et un saturé.
Voilà qui permettrait de connaitre le grain d'un ampli.

Mais peut-être que ça existe déjà ?

Moi, en tout j'aimerai avoir ce genre d'info pour les amplis de type 20w-40w (Marshall, Vox, Mesa, VHT, Rivera, Soldano), parce que ce type de matériels (pour les 4 dernières marques) ne se trouvent pas aux coins de la rue.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
jet33 a écrit :
Moi, en tout j'aimerai avoir ce genre d'info pour les amplis de type 20w-40w (Marshall, Vox, Mesa, VHT, Rivera, Soldano), parce que ce type de matériels (pour les 4 dernières marques) ne se trouvent pas aux coins de la rue.

https://www.guitariste.com/for(...)mplis
  • Publié par
    jet33
    le
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que le site allemand est très bien fait. Mais évidemment incomplet.
Le topic sur guitariste commence bien mais le problème c'est que le sytème du formun ne correspont pas à l'utilisation qu'on pourrait souhaiter : c'est le bordel pour espérer trouver quelque chose, que finalement on ne trouve pas après avoir vue toutes les pages.

Nos amis de guitariste.com pourrait peut-être créer une page spécifique pour ces comparatifs dans le menu général ? Ce qui permettrait de tout avoir avec un clic de souris !

En ce moment sur amplification...