[Beam Blockers] Ceux qui ont testé / où les trouver

Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou957
c'est vrai que c'est pas mal. Par contre, j'ai rarement vu des finition aussi perrave !

On dirai que c'est fabriqué au cutter
G - FUNK
Hell_Rider
Tu parles des Weber ou des TT? les TT me font vraiment du pied avec leur prix et le cercle complet..
mais y a t'il une différence au niveau du son? quelqu'un a t'il pu essayer les deux modèles.. même si c'est un produit simple, en acoustique, un détail peut faire la différence..
mes HP sont montés par l'arrière, j'ai vu qu'il peut y avoir un problème d'étanchéité avec le modèle weber ( à moins que la mousse s'écrase dessus? )? ça m'étonne qu'ils n'aient pas pensé à ce problème chez weber (surtout qu'il y a un schéma pour un montage par l'arrière sur le site).
Le TT a l'air plus adapté du fait du cercle pour un montage par l'arrière. mais est il bien étanche si ça finition laisse tant à désirer? et les trois branches pont l'air assez épaisses, j'ai peur que ça me "bouffe" un peu le son..

enfin mon baffle a 2 G12-65 en haut et deux V30 en bas ( du fait que les V30 ont une sensibilité plus élevée) pensez vous qu'il faille mettre 4 beam blockers? changer la position des HP? etc..
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Je mets en vente deux Beam Blocker de chez Weber, j'ai juste renforcer l'unique rivet arrière avec deux autre rivets et un peu de colle pour le rendre totalement insensible aux vibrations du baffle. 30€ les deux port in. Me contacter en Mp.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur ampli et préampli guitare...