ceux de tube down ont trois branches.. vous pensez que ça change beaucoup de originaux à deux branches?
en tout cas même si certains fabricants proposent des BB d'origine, ça reste assez exotique malgré tout.. y a t'il une raison pour que les "grand" fabricants ne les utilisent pas?
oui ma question peut paraitre stupide. mais d'un autre coté, ça pourrait être un argument de vente.. je cherche quel pourrait en être l'inconvénient.. la prise de son avec un micro est plus délicate?
C'est le "bémol" qui ressort souvent, la prise de son. En face du cone c'est chiant oui. Maintenant, on m'a déjà repiqué en concert sur le baffle avec beam et j'ai pas eu trop de problème.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
sur le site officiel c'est à 18$. ça fait un peu mal la différence.. ça fait 120€ pour une 4x12.. j'en viens à me demander si l'upgrade vaut vraiment la peine. surtout que je ne peux pas tester avant pour entendre la différence..
Attend, ce n'est qu'un produit très basique. Ceux de tube town sont encore mieux du fait du cercle complet pour la fixation du HP. Pas de problème de fuite du coup.
Et oui, c'est excellentissime pour l'homogénéité du son.