Besoin conseils pour amplification.

Bonjour tlm =)
J'aimerais avoir des petis renseignements à ce qui vous parraitrai le mieux donc ,

J'ai un ampli Kustom KGA16 16 watt , qui est adaptable à une Baffle ; j'aimerais avoir + de puissance et une meilleure diffusion du son et une meilleure qualitée , je me demande si sa serait bien d'utiliser une baffle + mon ampli dessus pour un bon son , je n'aurai pas d'effets mais je pense acquérir une pédale multi-effets , en + pour jouer en groupe dans des petits festivals je pense que sa peut étre un bon équipement .

j'aimerais savoir ce que vous en penser .

Ou sinon es ce que je vend mon ampli Kustom et achéte un ampli 100 W avec des effets dessus directement ?

Quel est le meilleur choix selon vous ?

répondez ici selon vos points de vues et répondez au sondage mci

qu'est ce qui est mieux pr jouer en grp ?
chepabien
Islerdall a écrit :
J'ai un ampli Kustom KGA16 16 watt , qui est adaptable à une Baffle ; j'aimerais avoir + de puissance

un ampli 16W donnera tjs 16W, même sur un baffle 600W
donc, j'crois qu'c'est clair.......
Droopy22©®
16w + un baffle = 16w
prend un ampli plus puissant, pas forcement 100w mais pas en dessous 50/60 (concert et repet' : 16w c est .... oublie)
et achete tes effets independament, plus tard tu pourra vendre tes effets (mutli ou pedales) OU ta tete et non les 2 en meme temps
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dittohead
Droopy22 a écrit :
prend un ampli plus puissant, pas forcement 100w mais pas en dessous 50/60

Les 100w il te les faut si tu prends un ampli à transistors.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
depravertueux
prend une chaise et une table pour tes repet...
tu mes ton cul sur la chaise et le 16watt sur la table a 20cm de ta tete

sauf si tu trouve un baffle avec un rendement de 110db je pense qu'il vau mieu un autre ampli
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire

En ce moment sur amplification...