Besoin conseils pour amplis

• Publié par
    alberie
    le
Bonjour à tous!
J'ai besoin de conseils pour choisir un ampli guitare électrique...Je suis encore débutante, et avec des copains, on voudrait offrir un nouvel ampli à mon copain...
Il joue depuis plus de 3 ans, tendance pop/rock, il devient de plus en plus autonome et commence à composer...Et il voudrait jouer en groupe avec d'autres amateurs comme lui...
Sachant qu'on dispose d'un petit petit budget de 200euros environ, qu'est-ce qui est le mieux? Le plus complet?
Et est-ce que ces produits-là peuvent convenir à ce qu'il fait? AMPLI GUITARE 40 watts WARRIORS, ampli guitare frontman 25 gr - Fender, Combo Guitare Behringer V-TONE GMX110...Lequel est le mieux?
Si vous pouvez m'aider, ce serait bien sympa!!!
Merci d'avance
ZeRo.CoOL
Salut miss, c'est un beau geste que tu veut faire là !
Quelque question, est ce qu'il y aura un batteur ?
Qu'est ce qu'il utilise en se moment comme ampli ?
C'est derangeant si tu lui offre de l'occasion ?

Bref jvais pas tourné au tour du pot, 200€ c'est plutot léger pour un ampli qui tien tête a un batteur !
ponponilly
Surtout apres 3ans de guitare pour un nouvel ampli on veux du son de meilleur qualité.

Je peu pas te donner de conseil,mais pour 200€ ca va etre dur.

Cela di bon courage,j'aimerai bien que m'a copine m'offre mon marshall
totoleboss
Bon, commencons par le commencement et retroussez vos manches.
Niveaux : joue depuis 3 ans
seul/en groupe : en groupe bientot
style de predilection : pop Rock
celibataire? : ben non, c'est sa copine qui lui offre son ampli.
slip ou calecon : demander a sa copine
budget : 200euros

je rentre tout ca dans l'ordinateur, ca calcule... ca calcule...ca calcule...c'est long c'est un G4 :mdr: ...ah ca sort un truc :
Fender frontman II 25R
Peayvey Blazer 158 (mmm moyen ca !!!)
Marshall mg15 dfx (mouais, je prefere le Peavay)
Berhinger Vtone gmx110 (no comment)