Donc si j'ai bien compris, tu utilises les deux canaux du twin de façon indépendantes tantôt dans le normal, tantôt dans le vibrato, et puis tantôt dans le Mesa pour la satu ?
Dans ce cas il faut une A/B/C box.
Par exemple :
http://www.loop-master.com/cat(...)id=44
C'est le plus simple, totalement passif, juste deux switchs mécaniques et du cablage. Le signal ne passe par aucun composant, juste les switchs.
Comme c'est indiqué, le premier switch va basculer du canal "A" au canal "B" et le troisème switch va basculer du canal "A" ou "B" actif à ce moment là au canal "C".
Donc par exemple si A c'est le clean, B le crunch, C la satu...
Admettons que tu sois en crunch (B), tu appuies sur C pour passer en satu, et là après un magnifique lead tu veux revenir en Clean. Tu vas devoir appuyer sur le premier switch pour le remettre sur le Canal A, puis appuyer sur le second pour passer du C au A. Petite gymnastique intellectuelle lol.
Pour avoir un système avec un switch par canal, qui active le canal souhaité quand tu appuies dessus (genre je veux le canal C j'appuie sur C, pus je veux le canal A j'appuie sur A) il faut de l'actif, c'est plus cher, et le signal passe parfois par divers composants.
T'as franchement pas besoin d'un système midi si c'est juste pour envoyer le signal vers vers les amplis et si tu veux garder les choses simples.
Après si tu utilises un seul canal du twin et que tas un système plus complexe avec des pédales pour faire ton crunch il va falloir nous donner plus de détails là.