Besoin d'aide (high gain avec "vrai" clean)

Lafoune
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lafoune
    le
Salut à tous

voila je vends actuellement mon ENGL Screamer 50 car j'ai envie de passer à autre chose.
Je cherche donc un ampli qui puisse facilement passer d'un gros metal "deathcore" (aussi bien Despised Icon, Black Dahliah Murder) à du son plus hardcore (le son august burns red) et à un clean chaud et assez rond!
Je suis difficile je sais!!

J'ai un peut fait mes recherches et j'ai retenu :

-Krank Rev Jr Pro (oui sans footswitch je suis foutu)
-Laboga Mr Hector
-ENGL Savage 60

C'est à peut près ce qui me parait s'approchant le plus de ce que je recherche.
Je ne veux pas un ampli 120watt ou 100 watts inexploitable en appartement et même en répète.

Niveau Budget on va dire que je suis assez limité 1000-1100 € max

Je m'en reporte à vous
Lafoune
  • Publié par
    Lafoune
    le
personne pour m'aider?
evilalex
le laboga fait 100watts que tu peux reduire a 50,perso j ai la krank elle deboite severe parfait pour tout type de metal,avec un volume trs progressif,bien pratique en maison ou appart,et comme tu la dis seul bemol le footswich..........,pas tester la engl
born through sadness
blackrandy
le laboga a un bon son clair et une grosse disto typee 5150
apres tu as peut etre aussi la engl blackmore (pour le son clair rond et chaud apres j'ai jamais teste).
tu as le triamp en okaz et la le son clair defonce
il doit en avoir d'autres
Lafoune
  • Publié par
    Lafoune
    le
le laboga me plait beaucoup, ca a l'air d'arracher, faudrait que je teste la bete en vrai
Quelqu'un sur lille en a une?
Lafoune
  • Publié par
    Lafoune
    le
Bon alors au final j'hésite entre

-Madison Divinity 2 que je ne connaissais pas (merci matbeer) et ça sonne tout simplement méchant
-Laboga Mr Hector
blackrandy
oui effectivement on oublie souvent les laney
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Déjà la Savage 60 c'est mort, car tu ne peux avoir un gros son high gain et un clean en même temps.... c'est ou bien clean/gros crunch ou gros crunch/high gain
Lafoune
j'ai écouté des samples du laney vh100r mais niveau disto ce n'est pas ce que je recherche, ce n'est pas le grain qui me plait

En ce moment sur ampli et préampli guitare...