Besoin d'aide pour achat! 400€ (Merci)

Lioo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lioo
    le
Bonjour, mon valvestate est vendu!
J'ai donc un budget de 400€ pour mon nouvel ampli.

SON: particulièrement les sons clairs où légérement saturé (live at sin-è de Buckley !!! => le son que j'aime)

MATERIEL: j'ai une épiphone nighthawks et une electo-acoustique + zoom 505 + zoom 504 acoustic + DAn electro echo

Utilisation Relié à un tascam 4pistes qui est lui même relié à un pc. (=> Sortie line out nécessaire je crois) pour faire des démos à la maison. J'aimerais qu'il soit capable de sortir de temps à autre sur scène (=> min 70watts?)

Merci beaucoup pour votre aide car pour l'instant je sui sun peu perdu (mais bon ça ne peut pas être pire que mon matrshall valvestate 100wR)
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
essaye du coté de la modelisation...les VOX sont tres bien mais un peu cher, ptetre un spider...sinon du coté des occas, tu peux trouver un ptit Peavey Classic mais pas c'est qu'il y a de tres polyvalent...
Lioo
  • Publié par
    Lioo
    le
(Merci pour ta réponse rapide)

Les amplis modélisations ne font pas trop "boîtes informatiques?"

+ ça ne fait pas double emploi vu mes pédales multi-effets?
Lioo
  • Publié par
    Lioo
    le
Toujours en tenant compte des carcatéristiques si dessus et pariculièrement d'un beau son clair en accord et en solo, et d'un raccordement à un tascam analogique puis à un ordi (à moins que vous me conseiller autre chose pour mettre guitare et voix sur mon ordi. Dans ce cas, je vendrais le 4 pistes)

J'ai trouvé quelques amplis. Vous savez me conseiller? ou me donner d'autres choix? Merci

Peavey transtube studio pro 112 (quel diff. avec les autres transtune 112?)

Fender fm 212R

Laney Tf 200

Line 6 Spider II 212
Lioo
  • Publié par
    Lioo
    le
Up, je pense l'acheté la semaine prochaine => urgence

Merci

En ce moment sur amplification...