Bonsoir à tous, donc je jeux la guitare depuis déjà 7 ans, je commencer par une ampli transistors Marshall 15W et une pédale multi effect digitech GNX3 et y a déjà 1 ans j'utilise mon multi effet gnx3 qui est brancher sur les enceintes de mon ordinateur et je n'ai marre de jouer comme ça, donc je décider d'acheter une ampli a lampe pour passer en étape suivant , mais le problème c'est que je joue dans l'appartement donc je peux pas jouer trop fort, mais de 1 ans ou 2 ans je déménagerais dans une maison ou j'aurais la possibilités d'augmenter le son et je veux acheter une ampli qui couvriras la batterie , je suis attiré par Blackstar HT Studio 20 Combo( 600 euro) en cherchant les avis sur les forum , que des avis bien mais vu son prix je un peu peur , parce que je pas de groupe, souvent je joue seul et parfois avec les amis donc j'ai vraiment besoin une ampli a ce prix? y a aussi Bugera V22 (300 euro) mais en même temps je veux une matériel de qualité qui va durer longtemps, ou c'est mieux que j’achète une ampli transistor pas chère , max 100 euro , comme Line 6 Spider IV 15 et d'attendre la baisse de prix ou y auras des nouveaux modèles et acheter après,
c'est pour jouer tous quois , rock, hard rock, metal