Besoin d'aide pour choisir un bon baffle avec tete jmp2204

Forum Marshall
Forums
kiddynamite
j'ai besoin d'aide pour choisir un bon baffle, je vais avoir bientot un marshall jmp 2204 et je joue sur une lag roxanne...et je sens que mon baffle marshall (1960 de base) avait deja ces limites sonores avec ma tete jcm2000 alors avec ma nouvelle tete...
donc voila si qq'un pouvais me faire partager son/ses expériences, pour l'instant j'ai remarqué comme modèle (pour du neuf):
-orange 4x12
-laboga 4x12
-marshall équipé de greenback


le budget sera de 800€ max et je cherche aussi bien du vieux que du neuf, donc si il y a d'autre propositions

ah oui et mon style de musique c'est le r'n'r/punk/hardcore
enneite
800€ c'est un bon budget.
J'ai une tete Marshall SuperBass avec un 4*12 Greeback des seventies, et ca envoit sévère. On dit toujours que c'est pour du rock/blues ; franchement faut etre devant : ca decolle ! J'adore...
Sinon, j'ai pu tester la tete avec un baffle ENGL 2*12 en V30, et ca se marie super bien. C'est peut etre moins brouillon qu'avec les greenback, plus rentre dedans, je sais pas trop comment decrire. Mais a mon avis le top c'est d'avoir les 2 baffles pour s'amuser !
Je pense que niveau construction les baffle Orange sont nickel (40kg le 2*12), et à ta place je me prendrais justement un baffle Orange.
Dans les baffles Marshall, faut remonter assez loin ('70) pour trouver du bon baffle je pense.
En éspèrant t'avoir aider !
kiddynamite
merci, c'est vrai que le orange me tente vraiment, il a vraiment bonne réputation
enneite
Surtout vu l'epaisseur du bois, c'est vraiment bon signe. A mon avis il est proche des ENGL, une référence selon Gillou lui-même.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...