Heu juste 2-3 suggestion :
Abandonne l'idée du marshall DSL : comme son, c'est mou, c'est pas terrible, pas vraiment de peche (je l'ai essayé, j'ai pas été convaincu du tout, bien que l'essai était dans une optique plus rock que metal)...un peavey bandit, c'est beaucoups mieux pour du metal (a mon humble avis, étant possésseur de cet ampli), et en plus sa coute 3 fois moins cher...
Pour la TSL, je ne sais pas, je ne l'ai pas essayé.
Le plus important, (bien que cela ne soit pas toujours dis), c'est de faire des essais. Je comprend ton raisonnement : tu n'a pas un gros budjet, alors tu te tate pour les amplis a lampes d'entrée de gammes : peavey valveking, randall 50, marshall DSL...
Un seul conseil : essai, essai, essai et essai encore...La tu va pouvoir affiner tes envies, rechercher exactement ce que veux comme son (tu ne sais pas encore ce que tu veux : les son des amplis que tu propose sont trés différent les un des autres)...
Essai même des amplis beaucoups plus cher, pour te rendre compte.
Et regarde du coté des valeurs sure en occaz, des amplis comme le 5150 de peavey...sa peut tomber dans tes cordes.
Modifié le 24/01/2006 à 22:53
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...