Besoin d'aide pour choix d'un ampli repète/scène

Bobby Carrot
Salut, j'ai fais une petite recherche mais j'ai pas trouvé mon bonheur et je fais donc appel à vos connaissances sûrement un peu mieux affinées que les miennes dans ce domaine.

Alors voila j'ai un Roland Cube 30 mais comme j'vais très prochainement faire des répète, et pourquoi pas d'ici quelque mois, des ptits concerts j'aurais besoin d'un ampli plus puissant pour rivaliser avec l'ampli de l'autre guitariste (Fender 100W) et de l'autre bassiste (aussi Fender 100W).

Mon budget est de 250 euros maxi, j'ai pas spécialement envie de mettre plus, peut être 300 euros mais bon ... vraiment pas plus.

Je joue du rock essentiellement, ça passe des beatles, aux red hot jusqu'à du metallica par exemple .. je sais pas trop si c'est mieux de prendre du transi ou du tout lampe, j'avoue que j'y connais pas grand chose.

Merci de m'aiguiller
Rock'n'Roll
cafaitmal
250€ pour de l'ampli à tubes c' est trop léger...un bon Fender transi ça le fait!!!!
Bobby Carrot
Et est ce que le bandit 112 est aussi bon en clean ? Parce que je compte aussi beaucoup jouer en clean
Rock'n'Roll
bahamut54321
personnelement j'ai un Bandit et en clean il se débrouille vraiment bien. Le mode vintage et très brillant et claquant bien pour du funk ou du ska et l'autre mode "modern" plus chaud et rond plus typé jazz
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Un Fender Performer 1000 (hybride) ça peut se trouver vers les 250/300 € d'occase...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...