héhé merci, bon bah je crois que vendredi je vais passer commande d'un 4x12 en governor.
Tech 21 me propose des seventy 80 de chez celestion a votre avis c'est de la bonne came ?
Sinon pour la trademark 300, disons que si tu ne cherche pas un ampli a lampes c'est une très bonne alternative !
Pour ma part je suis carrément amoureux de cette tête, car simple, efficace, puissante, lookée, robuste, ne chauffe pas ou très peu, et sonne vraiment terriblement bien. Et en plus, polyvalente, avec le son fender, marshall et mesa, qui sont trois très grandes références.
Certes cela reste de la simu, mais c'est du 100 % analogique. Par conséquent je peux t'assurer qu'elle sonne dix fois mieux qu'un pod (et je peux comparer car j'en ai un)
Mais je peux aussi te dire que moi qui est sur de ne pas jouer sur lampes (et oui c'est un choix ) ce n'est pas non plus le graal.. je la garderai car elle est super rare et qu'elle me plaît, mais la prochaine sera certainement une transistor de chez randall... qui pour le coup sont très bonnes