Besoin d'aide pour un ampli a lampe polivalent, budget 900€~

[Fouiny]
Tout est à peut près dans le titre.
Je veux un ampli a lampe, une puissance suffisante pour répèt', pas au dessus de 50 watt.
Si il n'u a pas de boucle d'effet, c'est pas grave, je n'utilise jamais de reverb'.
Combo ou tète + baffle peut importe tant que ça rentre dans le budget.
Je voudrais avoir un son clean correct, pas forcement ce qui se fait de plus clean que clean.
Une disto assez grosse, pas metal, juste grosse, chaude avec des formes
Pas vraiment vintage, mais pas non plus tout sec, froid, droit lineaire.
je joue avec une prs se, donc humbucker.
Et j'ai quelques pédales, je ne cherche pas forcement a utiliser la disto de l'ampli.
Je voudrais aussi qu'il soit disponible facilement.
Donc je crois avoir a peut près tout dit. merci d'avance à ceux qui repondrons
aLEx25230
Fender Hot Rod Deluxe?
ENGL Screamer?
Laboga Alligator?
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
[Fouiny]
Engl j'en ai entendu que du bon, j'y avais pensé mais je ne connais pas trop donc je demande c'est pour ça, fender la réputation de leur ampli est leur clean, et je suis assé mitigé, après laboga, je connais pas, ou plutot je connais de nom.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
-Peavey Classic 50 212
-Laney-LC50 II
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jaymzzzz
si tu cherches la polyvalence, regardes les nouveaux line6 à lampes
fais une recherche il y a un topic sur les nouveaux
dans les dernieres pages, il y a un lien vers 3 videos.
Cette ampli est un monstre niveau polyvalence
il n'y a pas mieux à mon goût et pour ce prix (qui correspont à ton prix)
[Fouiny]
Tout sauf line 6, merci d'avoir repondu, mais ça, jamais j'acheterai, c'est tellement moche (je sais que l'argument n'est pas terrible, mais je met pas presque 1000 euros dans qqch qui, fisiquement, ne me fait pas plaisir...) mais merci quand mème.
fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le
Tout en restant dans Fender, le Blues Deluxe, une sorte de Hot Rod Deluxe avec un son moins froid et plus chaud, et qui accepte très bien les pédales.
Il a deux canaux, mais le deuxieme perd tout le gain de l'ampli, et n'a rien à voir avec le premier, c'est pour ça que si tu as de bonnes pédales d'od ou de disto, tu auras en outre un son clair vraiment chaud, bon, jouissif ^^
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
looping800
Si l'occasion ne te deplais pas, du peux chercher un Marshall 30th Anniversary en combo
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
aLEx25230
Moi je persiste et je signe pour un ENGL Screamer, combo de 50W tout lampe, à tarif "abordable. 4 canaux, très bon clean, crunch sympa, et deux distos vraiment péchues, tu va vite laisser de coté tes pédales

Pour le prix :
http://www.thomann.de/fr/engl_(...)0.htm
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
nico TZEN
sunglasses a écrit :
Salut! Il y a une marque qu'on oublie souvent: CARVIN

eh oui, le Legacy... ( c'est en 100W ajustable en 50W ), en tête ou combo

nico
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Carvin ne fait pas que le Legacy non plus…
Jean
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
J'ai un combo Mesa Boogie DC-5 à vendre si ça t'intéresse : puissance phénoménale (et pourtant ce n'est qu'un 50, mais faut l'entendre il envoie! ), très polyvalent avec ses deux canaux complètement séparés, un push-pull pour passer du clean au crunch (qui est footswitchable sur le mien!), un égaliseur 5 bandes, une sortie directe pour les enregistrements...

Je le vends 900 €, à venir essayer et récupérer sur Paris. C'est une brave bête qui m'a fidèlement servi, mais je veux me prendre un VHT et vu le prix de ces bestiaux j'ai besoin de financement ^^

Juste un conseil (que le mien t'intéresse ou pas) : achète d'occase, tu trouveras des tueries auquel tu n'auras pas accès en neuf !! C'est ce que j'ai fait pour celui-là, et je ne regrette pas ! Je n'aurai jamais eu de Mesa autrement.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
[Fouiny]
Encore faut il que l'occase tombe au bon moment , je n'aurais les sous que cet été, et la on ma deja proposé un rivera et mesa, mais je n'ai pas encore les sous

Donc si cet été tu ne l'a toujours pas vendu, ce que je ne te souhaite pas, recontacte moi.
skyzophonik
Salut [Fouiny] la série rivera pubster/cluster rentre juste dans ton budget en dessous de 1000e avec un clean a la fender (on le dira jamais assez paul rivera est un ancien inge de chez fender...) overdrive assez conscéquante pour faire du bon gros rock (pas métal mais avec un pédal en boost ca doit le faire) c'est des 25w tout lampes il sont tous petit super transportable léger autour de 15 kg et surtout ca sonne...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...