Besoin d'aide pour un nouvel ampli

dormondm
Hello,
voila je me traine toujours mon vielle ampli de débutant depuis 6ans... je suis donc ici a la recherche d'avis pour un nouvel achat.

j'ai besoin d'un ampli pour jouer en groupe, en répét et par la suite en concert sur scène dans des fete de village et petite scene, je suis sur que vous voyez l'idée.
je joue de 2 style bien différent: du trash, a la metallica, pantera, megadeth, et du neo-metal, a la slipknot, stone sour, as i lay dying, en drop B.
j'ai donc besoin d'un ampli avec une grosse disto. cependant j'ai aussi besoin d'un joli canal clean pour tout les passage calme... bien apaisant.
pour des raison de simplicité de jeu j'ai vraiment besoin d'avoir 2canal avec equalisation séparée.
j'ai un budget de 1600€.
je tient a vous remercier pour votre aide! MERCI!
Soultan
  • Publié par
    Soultan
    le
oulala, c'est du lourd...j'allais te proposer le randall 50W a lampe mais la...

Faut prendre un cab si tu veux dla puissance et du rendu.

Le randall ca dépote bien, va faire un tour sur le site.
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
dormondm
oki merci pour la reponse!
je suis allé voir un peu ce que randall fait et effectivement ca m'a l'air de bien correspondre a ce que je recherche.
le clean et plutôt neutre ce qui me plait bien, une coloration avec pedal ira très bien.
par contre plutôt quel model? un mts ou plutot un XL V? est que tu a deja pu tester un de ses ampli? perce que dans ma region j'ai pas trop de randall en magas pour tester. merci!
dinedine
Au niveau de ton style je dirais un mesa rectifier en combo 50w en occaz
dormondm
mmm c'est vrai qu un petit messa ça pourrai vraiment etre chouette. par contre d'occasion moi ca me fais toujours peur parce que on est jamais sur qu'il a été traité correctement auparavant.
enfin reste plus qu a trouver qqun qui en a un a vendre.

pis sinon est ce que quelqu'un aurai autre chose a proposer?
evilalex
krank!
clean superbe disto de fou,polyvalent,accepte bien les effets d occaz tu prends en avoir a 1000-1100 euros ce qui te laisse des sous pour un baffle
born through sadness
dormondm
ah ouai krank! j'avais complètement oublié cette marque!
est ce que qqun a des sample, des conseil de modèle?
ça me branche bien cette idée. j'aurai besoin de plus de détail au sujet de cette marque...
merci!
dinedine
Moi je possède un combo rectifier qui date de février 2008 et j'ai l'intention de le vendre car j'ai "flashé" sur un autre ampli donc si tu veux des infos sur mon ptit rectifier je peux t'en donner

En ce moment sur ampli et préampli guitare...