Bonjour a tous!
Alors déja je sais pas du tout si je suis dans la bonne section, donc si il faut déplacer le topic, je m'en excuse mais j'ai rien trouvé
Alors voilou, j'ai une tete Sovtek Mig 60 (typée plexi va t on dire ), je dois actuellement acheter un baffle, je vais donc faire du sur mesure chez Matamp... (4x12 avec 2 emi governor, 2 emi wizard montés en X)
Mais voila, un choix cornélien de pose a moi, chez Matamp, une option m'interessait : le mini baffle!
Apparement ils font des 4x12 version mini, et ça me botterait bien parceque d'une : je suis un fana du ptit matos (ma tete d'ampli est pas tres grande, et je joue sur une Melody Maker pour vous faire une idée)... en gros j'aime bien le cheap (mais pas la merde), et de deux c'est bien plus pratique (surtout chez Matamp, les roulettes on oublie)...
Ma question est, va t il y avoir une perte par rapport a un 4x12 normal, vu que le baffle est plus petit?
Selon Matamp, il ne resulte aucun changement de son du 4x12 normal au 4x12 mini... mis bon je dirais pareil si je vendais des baffles
Alors vos avis sur le sujet? Est ce qu'un baffle plus petit va avoir les memes caractéristiques? Quelles sont les différences que je pourrais avoir?
Merci
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~