Besoin d'avis sur un ampli 50 Watts tte lampe

Salut à tous, bon le titre en dis deja pas mal mais je vais quand même compléter un peu. J'ai un petit ampli transistor et je veux passer à un ampli lampe. Vous m'avez donc conseillez sur ce forum de prendre un 30watts toute lampe du style peavey classic 30. Mais en fait le son de cet ampli ne m'a convaincu, j'ai aussi testé un autre ampli: l'ENGL thunder 50 (combo). J'aimerais connaitre vos avis sur cet ampli (je ne met pas ici mes conclusions personnelles histoire de n'influencer personne)

Merci d'avance
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
mon guitariste a un engl screamer 50, version 3 canaux du thunder...
pour le prix, c'est genial...monté en Vintage 30, ca sonne tres bien..
dafonkybwoy
j'ai pas le courage de retaper un avis sur mon Thunder 50.
Tu utilises la fonction recherche et tu trouveras les renseignements que tu veux.
Je peux juste dire que j'en suis très content!
on fout l'feu et on se casse!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Thunder 50 est excellent, et C'EST un 3 canaux ! (j'en ai un...)
Milksnake
Le Thunder 50, sans hésiter même si le classic 30 est une référence.C'est pas le même tarif par contre...Mais ENGL c'est allemand, donc costaud(y'a qu'à regarder), fiable et ça sonne...GRAVE!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
En plus, j'en ai un en ce moment monté en Vintage 30, il sonne encore mieux....et sans supplément !
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Gillou a partir de maintenant, engl font les screamer et thunder qu'en V30 (meme si c'est pas officielle) ou c'est vraiment de temps en temps??

ps:les fotos des t shirts ca marchent?
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, c'est de temps en temps, à mon avis c'est quand ils n'ont plus de V80, ils mettent un V30....

Disons que c'est un peu la surprise en ouvrant le carton...Et je peux pas vraiment demander à l'importateur Engl d'ouvrir les cartons et de ne me filer que des modèles à V30...
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
petit budget :
Pevey classic
Fender hot road
H&K tube 50

Moyen budget/

Engl

Gros budget