Besoin d'un ampli pour d'ebuter

dexter01
Salut tt le monde, je me met a la gratte et je voudrai un ampli pa trop cher pour une bonne qualité sonore en saturer et en clean (pour jouer sur une pacifica 112 ou une cort G254).Merci d'avande , si vous avez les prix et foto metez les please
nefastkurt
Il y a une fonction rechercher pour les questions posée 15000 fois.
Et tu en apprendra bien plus que ce que te l'on répondra.
dexter01
je la trouve ou cette fonction
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Ca n'a rien a voir, mais la pochette de SUM41 respire l'intelligence

La fonction rechercher tu la trouves en haut de ta fenêtre, sous les onglets Accueil Articles Forums Annuaire etc....
nefastkurt
Tristan71 je ne me laisserai pas doubler la prochaine fois
dexter01
merci (je c ke sa a rien a voir mai a chaque foi ke je mettai les avatar ki me plaisai on me les suprimer, trop grand je suppose mai merci can meme )
diablolebo
Perso je pense que si t'as 250 € à mettre (je sais qu'on va m'insulter) achète eventuellement le marshall MG30DFX.
Sur le forum il a été literralement démoli mais je possède cet ampli et je trouv qu'il est excellent aussi bien pour débutant que pour le reste .

Voilou
dexter01
merci pour ta proposition je v i reflechir , ta des foto que je puisse voir sa guele ??? i marche bien en clean et saturer ???
dexter01
non c juste pour aprendre a jouer dans ma chambre ou mon garage , un 15 ou 30 watt suffirai mai jen voudrai un pa trop cher (environ 100 150 euro)

En ce moment sur amplification...