Besoin d'un conseil

Quelqu'un pour aider un nul ? Je cherche un ampli sur lequel je puisse brancher à la fois guitare et micro ou bien piano et micro. Si possible chez Fender s'ils font ça. Seulement voilà, je n'y connais absolument rien... merci d'avance
Mortal Kastor
prends toi un ampli clavier. t'as quel budget, qu'on puisse t'aiguiller ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
khontark
regarde chez les amplis electros acoustique et les petites sonos
Par contre si tu veux brancher une electrique, il faut un ampli specifique ou un simulateur d'ampli.
Et pourquoi fender?
Mortal Kastor
heeeuuu, l'idée du clavier dans l'ampli electro acoustique, moyen moins .
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
khontark
Mortal Kastor a écrit :
heeeuuu, l'idée du clavier dans l'ampli electro acoustique, moyen moins .

Pourquoi?
Je pensais qu' un ampli electro acoustique etait un peu comme une petite sono mais je n'y connais rien.
Par contre la solution qui me semble peut etre la mieux est une enceinte sono active et une petite table de mix comme ça tout peut passer dedans(et meme la guitare electrique si simulateur d'ampli)
khontark
ah oui j'avais deja vu ça
je crois qu'il y a d'autres marques qui font des systeme"s portatifs
Merci bien à tous, je vais me tourner vers de plus amples recherches
Salut
oui;certains amplis chez Fender faisaient ce genre de truc dans les annees 50
Vraiment le truc a deconseiller!!!!un ampli pour guitare n'est pas un ampli pour la voix, et merci les larsens!!non, tourne toi plutot vers les petites sono
il y a des ampli avec une petite table de mixage tres reduite(volume, tone ou au mieux grave -aigus sur chaque canal), mais ca uniquement si tu joue de la guitare acoustique
et t'attends pas a une qualite fabuleusesinon, ben desole, voix et guitare electrique,k c'est pas du tout le meme genre d'ampli
ne serait ce qu'a cause des impedances!
guitare electrique: quasiment le seul truc qui reste en haute impedance, 250k, 500k, mais un micro, c'est dans les 600ohms.....ce n'est pas pour de prunes qu'il y a des amplis specifiques
et puis un ampli guitare, ca n'a besoin de monter qu'a quoi, 8000hertz....grand maximum
ou alors, branches ton micro sur un ampli Hi-Fi
il y en a (Marantz, Pioneer, etc)qui ont des entrees micro
desole de te decevoir
bon courage

En ce moment sur ampli et préampli guitare...