Besoin d'un renseignement de choix merci.

bonjour a tous! j'aurais besoin d'un renseignement pour un futur choix d'amplis guitar. il y a le huges kettner attax 100 et le randall rg75g3plus jaimerai me dirigé sur du metal type metallica pantera slayer, les deux amplis me semble correct et bien mes le quel choisir? qeulqu'un pourais maidé svp merci d'avance.
midnightus
je dirais plus randall rg75 (même si je connais pas bien l'attax 100) en tout cas chez randall tu aura un peu le grain de pantera ^^
merci je pense plus au randall aussi mes bon jai besoin d'avis pour savoir merci sinon comme autre amplis metal du me conseille quoi?
midnightus
combien tu peut mettre max?
je peux mettre pas plus de 500 euros jaimerai bien du moins!
midnightus
tu préfère a lampes ou a transistor?
deewey78
Tu peux regarder du coté des bugera.
ba je cest pa trop le mieux jaimerai 1 canux avec une bonne disto metal peut importe!
Motherfikus
Pour 500€ tappe dans du lampe d'occaz' ou même peavey valvek' ou randall rg50 tu seras pas déçu
 user
oué c'est pas evident moi j'aimerais surtout un son metallica pantera un truc du genre que sa soi lampe ou trnsistor peu importe et avec un bon canau metal!
Motherfikus
Bon bah si tu veux faire que du pantera ou metallica, un transistor suffira mais quand tu voudras passé à autre chose tu t'en voudras !

Bandit 112 s'en sort très bien selon moi
 user
je joue un peu de tout ce qui est metal quand meme, entre randall rg75g3plus et huges kettner attax100 celon toi le quel est le plus adapté a joué du metal?
Motherfikus
Pour du pantera randall sans hésiter, jamais essayé ce modele de kettner désolé, j'veux pas te dire de conneries !
 user
je te remercie pour tes renseignement je verais sa pour la fin du mois le randall me sans correct jai vue des video sur cette amplis je pense que sa peut me satisfaire merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...