Besoin De Conseil Pour des lampes

• Publié par
    Reap3r
    le 30 Avr 2006, 01:59
Bonjour , bonsoir je possede un hughes et kettner combo attax 100(avec preamp a lampes) je desirerais changer de lampes pour avoir un son tres typé children of bodom pantera etc... quel lampes me conseillez vous??
mer d'avance
On Throught The Dead Of Night
With The Four Horsemen Ride
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 30 Avr 2006, 06:39
Personellement je ne crois pas qu'avec des lampes seulement en préamp ça changera pour beaucoup le son, mais à mon avis, le mieu pour ton style serait une 12ax7 golden dragon.. À mon avis, si tu veux des infos sur les lampes, le mieu serait d'envoyer un mp à gillou ou d'aller sur son site..

www.audiotubetech.com
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 30 Avr 2006, 08:33
En espérant ne pas dire de conneries...
Lampes
Chinoises: gros grain pour le rock.
Russes: plus de gain mais un son moins gras.
Pour les grosses saturation les 12AW7 Ei sont redoutable (Yougoslave)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Avr 2006, 09:22
Avec un hybride, pas de miracle à attendre. Néanmoins, le mieux qu"on puisse obtenir le sera avec soit une Tung-Sol 12AX7, soit avec une JJ ECC803.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mr Scrogneugneu
Gillou a écrit :
Avec un hybride, pas de miracle à attendre. Néanmoins, le mieux qu"on puisse obtenir le sera avec soit une Tung-Sol 12AX7, soit avec une JJ ECC803.

+1 pour la Tung-Sol 12AX7, elle fait des miracles et donne un son plus puissant et plus précis, exactement ce qu'il te faut.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...