Besoin de conseil pour un ampli

OK bonjour,
Je suis nouveau ici. J'ai acheté une peavey raptor avec un ampli peavey 10 watts (230 euros) et j'ai adoré. Ma soeure vien de faire entrer une batterie dans la maison. Avec mon 10 watts, on ne m'entend pas alors j'ai maintenant besoin d'un nouvel ampli. J'aimerais savoir quel puissance j,ai besoin pour me faire entendre. J'ai 13 ans alors mon bujet est assez petit (200 - 300euros) J'attend de vos conseil svp
merci
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
un 30w
le roland cube-30 ou le marshall mg-30 ce sont de tres bons amplis (250€ tt les deux) j'ai le roland un copain a le marshall.........

ps fan de warcraft a ce que je vois.......
Oui j'adore ca. Ok merci pour les ampli. Ou je prend mes cours ils vendent beaucoup de marshall et de fender. P-e que le 30 mg ferais l,affaire je vais aller voir sur internet et je te revien la dessus merci
P.S. J'ai pas de pédale de disto alors j'aimerais un ampli qui fais des effet.

Si quelqu'un a msn messenger moi c'est guillaume1a@hotmail.com
Une derniere petite question, sur le site de Marshall ils disent 2 chanel FOOTSWITHABLE qu'est ce que ca veut dire footswithcable ???
michou33
Ca veut dire que t'as deux canaux (un pour le son clair et un pour le son saturé) et que tu peut changer de canal au pied avec un footswitch en option, donc passer d'un son clair a un son disto sans avoir besoin d'une pedale d'effet. Un footswitch coute environ 30 euros.
Ah, c'est cool ca. Je pense vraiment aller chercher le mg30 mais moi chuis au quebec alors 250 euros = env. 300 - 315$ c'est bien ca ?
Milksnake
Fender propose un excellent FRONTMAN 25 qui pour le prix est très bon, surtout en son clair. Rajoute une pédale Jackhammer MARSHALL pour les saturations (celles du fender sont très moyennes) et tu as une config terrible pour bien commencer!
Ok mais si je dois acheter une pédale de disto en plus( au moins 100 eiros) ca va me revenir cher. Il faudrais que je sache les prix pour mieux comparer mais je crois que je vais y aller pour un de ces 2 amplis merci beaucoup

En ce moment sur ampli et préampli guitare...