salut,
bon bah noel est passer et j'ai tout plein d'argent!! donc je vais m'acheter un ampli et une gratte la gratte j'ai trouver sa seras une squier télé affinity il ne me reste plus qu'a trouver l'ampli!! et c'est la que j'ai besoin de votre aide trés cher forumeur!!
je cherche un ampli pour moin de 200€ d'au moin 15 watt voir plus !! avec si possible un multi effet integrer et de bonne qualité et si possible en vente chez thomann les behringer mon l'air pas mal mais je sais pas lequel prendre donc aider moi SVP!!!
tout vos conseil serons les bienvenue!
Si tu veux , je vends le miens : Spider 15 avec effets integrés pour 159 euros ...
bonne solution car a 200 € ya malheureusement pas grand chose
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
Tu peux penser que je ne suis pas objectif , Behringer est une marque qui fait de tres bon rack pas cher , mais niveau guitare et amplis c' est plus digne d' un jouet de supermarché
Tu devrais pouvoir trouver un spiderII 30W ou un roland 30W aux environs de 200 euros neufs.Ce sont les prix à Bruxelles et les euros sont les mêmes partout
bah justement sur la qualité de la marque je n'en doute aucunement j'ai utilisé plusieurs fois le V-amp sous ses diferente version j'ai aussi également entendu le V-ampire mais cet ampli je ne l'ai jamais vu en magasin! donc sa peut étres chaud de l'éséyer