Besoin de conseil sur ampli

dontleaveme
salut,
bon bah noel est passer et j'ai tout plein d'argent!! donc je vais m'acheter un ampli et une gratte la gratte j'ai trouver sa seras une squier télé affinity il ne me reste plus qu'a trouver l'ampli!! et c'est la que j'ai besoin de votre aide trés cher forumeur!!
je cherche un ampli pour moin de 200€ d'au moin 15 watt voir plus !! avec si possible un multi effet integrer et de bonne qualité et si possible en vente chez thomann les behringer mon l'air pas mal mais je sais pas lequel prendre donc aider moi SVP!!!
tout vos conseil serons les bienvenue!
Don Guillermo
Si tu veux , je vends le miens : Spider 15 avec effets integrés pour 159 euros ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
dontleaveme
bah l'occaz sa me motive pas plus que sa pour les amplis!
en plus c'est qu'un 15watt
Don Guillermo
15 watts ça peut suffir , tout depends de tes besoins : c' est pour jouer chez toi ???
PiPiRoSe
GUY777 a écrit :
Si tu veux , je vends le miens : Spider 15 avec effets integrés pour 159 euros ...

bonne solution car a 200 € ya malheureusement pas grand chose
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Don Guillermo
En neuf , a 200 euros , tu n' iras malheuresement pas loin , d' ou ma proposition ..
dontleaveme
bah ne faites c pour chez moi et puis un peu de répet masi je vasi réfléchir t'en pense quoi ??
dontleaveme
et sa vous en pensez quoi??http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_behringer_gmx110_vtone_gitarrencombo_prodinfo.html
Don Guillermo
Tu peux penser que je ne suis pas objectif , Behringer est une marque qui fait de tres bon rack pas cher , mais niveau guitare et amplis c' est plus digne d' un jouet de supermarché
bobmaurane
Tu devrais pouvoir trouver un spiderII 30W ou un roland 30W aux environs de 200 euros neufs.Ce sont les prix à Bruxelles et les euros sont les mêmes partout
dontleaveme
les euros peut etres la TVA peut etres pas le spider II 15watt vaut 120€ sur thomann le moin cher!

pour behringer moi jusque maintenant on ma dit que du bien de cette marque! sauf pour les gratte!
dontleaveme
220€ plutot excuse aller Up une pettite réponse SVP
en plus je viens de réfléchir le deal en plsu c'est que j'ai pas encore l'argent!!
Don Guillermo
Citation:
on ma dit que du bien de cette marque

N' ecoutes pas les on-dit , va essayer et fait toi ton idée
dontleaveme
bah justement sur la qualité de la marque je n'en doute aucunement j'ai utilisé plusieurs fois le V-amp sous ses diferente version j'ai aussi également entendu le V-ampire mais cet ampli je ne l'ai jamais vu en magasin! donc sa peut étres chaud de l'éséyer

En ce moment sur amplification...